Pourquoi avoir affaire à un chasseur immobilier ?

Si la profession de chasseur immobilier est récente en France, elle s’est pourtant beaucoup vulgarisée ces dernières années. En effet, le chasseur immobilier s’avère être particulièrement précieux dans de grandes villes comme Paris, où trouver un bien immobilier se révèle souvent comme un véritable parcours du combattant.

Dans sa définition la plus stricte, le chasseur immobilier est mandaté par de futurs acquéreurs et prospecte constamment pour trouver les meilleures opportunités. Au contraire des agences immobilières qui ne se concentrent que sur les biens répertoriés sur leur catalogue et qui se focalisent davantage sur les besoins du vendeur, le chasseur immobilier œuvre exclusivement pour le client. De plus, il est également présent pour faire gagner du temps aux acquéreurs et, en fonction de ses connaissances du marché immobilier, il peut parfois négocier le prix du bien.

 

Cependant, choisir un chasseur immobilier adapté à vos besoins est primordial, et ce dernier doit donc répondre à plusieurs critères. D’abord, le chasseur immobilier doit être très actif et réactif quant à vos demandes, et être engagé au quotidien. De plus, il est nécessaire qu’il ne se concentre que sur quelques mandats de manière simultanée, afin qu’il puisse saisir l’opportunité rêvée pour son client.

Être sur tous les fronts pourrait pousser le chasseur immobilier à manquer de nombreuses opportunités immobilières, et laisser ses clients passer à côté du bien souhaité.

Ainsi, le chasseur immobilier doit être à votre écoute et œuvrer en tant que véritable professionnel. DES MURS A PARIS répond à ces critères, en plus de vous offrir un service de qualité sur mesure, une grande disponibilité et de vous accompagner dans toutes les démarches relatives à votre projet.

Le chasseur immobilier s’occupe de tout et ça change tout !

Il faut en moyenne entre 4 à 7 mois pour trouver un logement qui corresponde à vos attentes. Sans compter les nombreuses visites inutiles et décevantes. Le temps passe et les prix progressent alors que vous n’avez toujours pas trouvé le bien idéal !
Si vous disposez de peu de temps pour la recherche approfondie sur le marché immobilier parisien très « tendu », sur lequel il y a de nombreux acquéreurs potentiels en compétition,
Si vous ne résidez pas à Paris (non-résident), si vous êtes expatriés,
Si vous achetez pour la première fois (primo-accédant) et que vous avez besoin d’être accompagnés,
C’est alors un chasseur immobilier qu’il vous faut !
Il dispose d’excellentes connaissances du marché local, de compétences professionnelles et d’un bon réseau pour dénicher dans les meilleurs délais un bien qui saura répondre à vos attentes.

Le chasseur immobilier est un véritable assistant personnel…

De manière générale, trouver un logement qui corresponde à vos attentes prend entre 4 et 7 mois, voire plus dans certaines grandes villes comme Paris.

Très souvent, les visites s’enchaînent et s’avèrent décevantes, voire inutiles. Les biens proposés par les agences immobilières ne correspondent pas toujours à votre demande, et vous sont simplement présentés parce qu’ils se trouvent dans Paris, soit la ville que vous convoitez. Ainsi, le temps passe et les prix immobiliers ne cessent d’augmenter, tandis que vous cherchez toujours votre perle rare.

Pour pallier tout cela, le chasseur immobilier répond présent et se charge de vous accompagner :
– Si vous disposez de peu de temps pour une recherche approfondie concernant le marché immobilier parisien très « tendu », sur lequel il y a de nombreux acquéreurs potentiels en compétition,
– Si vous ne résidez pas à Paris (non-résident), si vous êtes expatriés,
– Si vous achetez pour la première fois (primo-accédant) et que vous avez besoin d’être accompagnés.

Le chasseur immobilier dispose également d’excellentes connaissances du marché local, de compétences professionnelles adaptées et possède un large réseau pour dénicher un bien qui saura répondre à vos attentes, et dans les meilleurs délais.

Le chasseur immobilier est un véritable assistant personnel

Au contraire des agences immobilières, le chasseur immobilier travaille exclusivement pour vous et non pour le vendeur. Il se concentre sur vos attentes et vos disponibilités.

 

Ainsi, le chasseur immobilier organise son travail en fonction de plusieurs critères :

– Pour effectuer ses recherches, il établit un cahier des charges en fonction de vos critères et se concentre ainsi sur ces derniers,

– Il qualifie les biens avant les visites qu’il organise après sélection des logements, et en fonction de vos disponibilités,

– Il vous conseille lors de l’offre d’achat, de la signature de la promesse de vente et vous accompagne jusqu’à la signature de l’acte de vente définitif,

– Plus que de vous trouver le bien qui répond à vos attentes, il tient également compte de votre budget,

– Il vous fait bénéficier d’un service complet lors de toutes les étapes de la concrétisation de votre projet : courtier en prêt immobilier, notaire, entreprise de rénovation, architecte si besoin, décorateur, déménageur, etc.

En d’autres termes ; le chasseur immobilier est là pour vous bichonner et vous rendre la vie plus simple !

 

Parce que trouver un nouveau foyer n’est pas toujours évident, accompagnez-vous de véritables professionnels.

Avec DES MURS A PARIS, plus de tracas, uniquement le plaisir du choix !