

L’INVESTISSEMENT LOCATIF CLÉ EN MAIN POUR LES EXPATRIES
RECHERCHE DU BIEN, TRAVAUX, AMÉNAGEMENT, MISE EN LOCATION
RECHERCHE DU BIEN, TRAVAUX, AMÉNAGEMENT, MISE EN LOCATION
Nous vous accompagnons de A à Z : de la validation de votre projet jusqu’à sa mise en location.
Nous vous faisons profiter de toutes les opportunités. Nous vous simplifions la vie et défendons vos intérêts à chaque étape de votre projet.
Acheter depuis l’étranger ne vous paraîtra jamais aussi simple !
Avec DES MURS À PARIS, vous réalisez votre projet à distance, sans même vous déplacer.
90% de nos clients qui investissent dans du locatif, achètent sans jamais visiter.
Avec détermination et enthousiasme, notre objectif est de transformer votre achat immobilier en un véritable plaisir !
Vous n’achetez pas ? Vous ne payez rien
Nous trouvons le bien idéal au juste prix en moins de 2 mois
Il vaut mieux miser sur des petites surfaces de 20 m2 à 40 m2, bien plus rentables, et qui connaissent une forte demande de location. En effet, ce type de biens à louer attire tout particulièrement les étudiants et jeunes actifs.
Si vous optez pour plus grand, visez alors la colocation, de plus en plus prisée par les jeunes et les étudiants pour lesquels le prix est intéressant individuellement et la surface globale plus confortable.
Vous pouvez aussi viser le co-living, à mi-chemin entre la colocation et le séjour de courte durée dans un hôtel. Une maison ou un grand appartement en co-living, permet aux locataires de disposer de leur espace privatif, tout en se partagent des espaces communs. Les logements loués en co-living (pour un mois minimum par exemple) associent qualité et confort pour le grand plaisir des locataires, dont certains sont dans une période transitoire de leur vie (divorce, installation dans une nouvelle ville, logement provisoire pendant des travaux…).
Les appartements plus grands loués meublés et très qualitatifs, intéressent aussi des familles de cadres en mobilité.
Investir dans l’immobilier locatif nécessite une parfaite connaissance du statut fiscal à adopter. La location meublée est plus rentable en termes de loyers perçus et plus intéressante fiscalement. Elle permet de déduire toutes les charges et d’amortir la valeur du bien et du mobilier ainsi que les frais de notaire, pour aboutir ainsi à un déficit fiscal sur de nombreuses années. Donc aucun impôt à payer sur vos revenus locatifs !