Se loger à Paris et en région parisienne est un vrai défi face à la pénurie de logements de qualité. Nos chasseurs immobiliers experts sont là pour vous accompagner et concrétiser vos projets immobiliers.
Spécialistes de l’immobilier, nous sommes rompus à la culture du service et de la relation client, avec pour seul objectif : votre totale satisfaction.
Nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre pour vous trouver le bien idéal.
Nos services de chasseur immobilier Ile-de-France et de chasseur d’appartement Paris sont effectifs 7j/7.
Vous n’achetez pas ? Vous ne payez rien
Nous identifions ensemble les critères du logement idéal, en considérant une liste de points précis que nous suivrons à la lettre pendant la recherche et nous validons votre budget.
Mais l’achat immobilier ne se limite pas à une liste de nombreuses exigences. Votre chasseur immobilier vous aidera à hiérarchiser vos priorités.
Votre chasseur immobilier connaît parfaitement le secteur géographique que vous souhaitez et saura vous conseiller pour des alternatives auxquelles vous n’auriez pas pensé.
Mais avant toute chose, il faut valider votre budget auprès de votre banque ou d’un courtier. Sachez que votre chasseur d’appartement est à même de vous mettre en relation avec les meilleurs courtiers qui mettront en concurrence les banques les plus adaptées à votre profil.
Il faut savoir qu’un accord de principe du courtier vous favorisera vis-à-vis du vendeur.
Votre chasseur immobilier saura vous informer quant au coût global de l’acquisition (frais de notaires, estimation des travaux, etc).
Nous analysons 100% du marché et mobilisons tout notre réseau pour l’accès aux meilleurs biens à vendre.
Votre chasseur immobilier saura décrypter les bonnes des mauvaises annonces et dénicher les biens « off market » grâce à nos relations avec plus de 1000 agences, les notaires, les syndics, les particuliers.
Il travaillera pour vous au quotidien pour saisir toute opportunité qui risquerait de vous passer sous le nez.
Vous gagnerez ainsi un temps considérable, et vous ne laisserez pas passer une superbe opportunité !
Votre chasseur d’appartement Paris vous propose les biens immobiliers adaptés à vos critères, et organise les visites avec ou sans vous.
Si votre emploi du temps le permet, votre chasseur immobilier vous accompagne et vous conseille en direct, sinon, il effectue la visite pour vous en réalisant un reportage en direct (en visio ou en différé).
Le coup de cœur prend généralement 90 secondes mais pour autant, il faut être vigilent quant à :
Votre chasseur immobilier maîtrise parfaitement la liste des points à vérifier. Ainsi, il ne vous reste que le plaisir de la visite.
Et s’il y a offre d’achat, nous vous accompagnons dans les négociations de l’acquisition en vous conseillant sur la valeur du bien.
Votre chasseur immobilier saura définir le bon prix du bien et le négocier en fonction de sa parfaite connaissance du marché, des outils dont il dispose et de l’état du bien.
Votre chasseur d’appartement objectif par nature, saura parfaitement défendre vos intérêts. Il négociera au juste prix sans affect et en s’appuyant sur des arguments tangibles. Ainsi, votre offre d’achat a de fortes chances d’être acceptée par le vendeur qui ne se braquera pas compte-tenu des sérieux arguments avancés par un professionnel qu’est le chasseur immobilier.
Sachez qu’un dossier financier bien ficelé (lettre d’accord de principe de prêt ou paiement sans conditions suspensives), vous donnera plus de chances de remporter la mise !
Nous restons à vos côtés tout le long du processus de l’offre d’achat à la signature de l’acte de vente, et même jusqu’à l’installation !
Une fois l’offre acceptée et avant la signature du compromis, votre chasseur immobilier analysera tous les documents administratifs obligatoires (PV d’AG, règlement de copropriété, montant des charges de copropriété et de taxe foncière…) ainsi que les documents techniques (diagnostics et DPE, contrat d’entretien chaudière, carnet de santé de la copropriété…).
Une fois le compromis de vente signé, vous avez 10 jours calendaires pour vous rétracter, à partir du lendemain de la présentation de la lettre recommandée notifiant ce compromis de vente.
S’il n’y a pas de rétractation, vous aurez 10% maximum à virer à votre notaire pour valider votre compromis.
Il faudra déposer le compromis de vente signé auprès de l’organisme bancaire ou du courtier (si prêt).
Sachez qu’entre le compromis et l’acte de vente de vente, il faut généralement compter 3 mois de délai.
Entre le compromis de vente et l’acte authentique, vous êtes en droit de visiter votre bien autant de fois que souhaitées, pour prévoir vos travaux et votre aménagement.